Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
19 avril 2016

projet ief..mon avancée

Fut un te:mps (2014) J'voulais reprendre des études et me diriger vers la psy,mais mon autres but étant l'IEF,je ne voulais pas laisser passer cette opportunité

Opter pour la psy c'était aussi ds horaires de fous, des aller-retours a l'unif..et PRESQUE PLUS VOIR MON TIT TRESOR etça je ne voulais pas!!! En choisissant pour l'IEF je suis là pour lui et je compte faire une formation de caoch scolaire dans laquelle j'étudierai de la psy..bref je mettrai tout en oeuvre pour réussir ce projet

Projet qui me prend un tempsfou, els recherches de docs, préparer le matos,imprimer,  faire les achats ( repérer les trucsles moins chers pour faire un max avec un minimum d'argent ça prends du temps) établir un programme adapté à trésor en se calquant suer les différents programme que j'ai à l'année,le mois et à la semaine

rappel10

 

Faire des "projets" adapté a sn age et ses gouts,reffléchir a des "sorties" pour ne pas l"enfermer, l'IEf est souvent considéré comme un  manque de contacts sociaux avec d'autres enfants surtout du fait on est regardé que dzqs antisociaux..et en étant musulmans on nous fait pas de cadeaux que du contraire!!!

Bref je suis en grand bazar, on a égalemen tprévu unepiece pour le petit, je vais donc trouver d ela place pour ce qui occupe cette pièce,réirganiser mon appartement et repeindre..mais en quelle couleur??? et temps qu on y est refaire notre chambre lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité