Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 568
Albums Photos
7 août 2016

bonjour..quelques news..projets

Comment allez vous?

Ici le temps est maussade à peine 20° et du vent y a déjà des feuilles tombantes..pffff marre de ce temps!!

Ce soir chéri et moi avons parlé du Maroc et voilà comme prévu dansun article précédent, je lâche prise et trésor partira une semaine avec son papa voir sa famille, ce sera pas facile , mais au bout j'aurais fait un grand travail sur moi, mes craintes, m'occuper de moi durant ce temps( au fait j'ai droit à un soin chez Yves Rocher...tiens j'vais profiter de ces jours là !! mdr) ce sera bénéfique..ou pas pour mon couple je crois même que c'est à ce moment que je verrai si mon couple tiendra...

J vais profiter de cette période de calme (si jarrive à rester calme et relax !!) pour faire une bonne diété-détox avant d entreprendre les 3mois de jeûne prévu , car je n'ai pas jeuné ces 3 derniers Ramadhan staghfiroullah (qu'Allah me pardonne), me remettre pour de bon à la gym et 1H de marche par jour

TRISTANA Espoir (14)

Aussi, bien que je sois très mauvaise dessinatrice, j'ai décider de suivre ces cours de peinture une fois par semaine, mon idée est de m'exprimer et créer mêmesi c'est pas "artitique" ce sera moi qui l'aurais fait

J'aiaussi décidé de me remettre a la broderie et envisage d"écrire"...

Voilà doncmes projets en cemoment je suis branchée " feng-shui" et désencombrement" de mon appartement et suis satisfaite du résultat encore 2 bonnes semaines et logiquement je pourrais commencer la dernière étape la "décoration"...

Perso?? ça va, j essaie de m'occuper un max je me suis remise à la lecture (pour le moment feng-shui déco et psy),Je me sens un peu mieux encore des moment de cafard mais incha'Allah ça va aller mieux, je vois ma psy lundi, j'aurais beaucoup de choses à lui raconter....

Merci de me lire régulièrement, vos coms sont des"vitamines" pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité