Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
18 août 2016

Ma thérapie...

J'ai la chance d'avoir une psy..non une perle; elle est vraiment sur la même longueur d'onde que moi elle me comprend vraiment, grâce à elle je me sens reboostée, je retoruve le courage d'avancer, de faire des projets et surtout de penser à moi

Cela fait 8mois que je la vois toutes les 3 semaines et beaucoup de changements se sont fait, et même si j'ai eu une grosse crise dans mon couple elle m'a donné confiance en moi et une raison de me battre,elle me rassure aussi quant au départ de trésor avec chéri

TRISTANA Espoir (22)

 

Si vous êtes mal , faîtes le pas,, de l'analyse ça en vaut vraiment la peine,ça prend du temps ça reme des choses,mais vous en serez que mieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité