Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
30 août 2016

Imagecitation°23

Eh ben oui!! encore des défis, j'aime ça lol; surtout lorsque "le créatif" est valorisé

alors voila pour ce défi il faut soit  imager une citation ou inversément pour la première j'ai choisi d'illuster la citation suivante...

 

IMAGECITATION-23

envie de participer? c'est ici  https://giselefayet.wordpress.com/2016/08/19/imagecitation-23/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Nicole
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est super Assoula<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> mamie nicole
Répondre
C
Bravo Assoula ! Magnifique participation ! Bonne soirée ! Amitiés♥
Répondre
A
C'est avec grand plaisir Merci Jazzy
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette tres belle participation, je n'avais pas vu le mail désolé pour mon retard .à venir sur votre blog .<br /> <br /> Le récapitulatif paraitra vers le 20 septembre pour cette 23 ème édition <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité