Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
4 octobre 2016

Atelier de Gislaine" Elle est bien morte hier "

Cette semaine Ghislaine nous propose d'insérer "Elle est bien morte hier" dans notre texte..... (http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-13-du-1-10-recap-12-a126968576)

TRISTANA TRistesse (9)

Je me disais que tu viendrais un jour me chercher

Que tous ces kilomètres ne seront que des centimètres

Je sentirais enfin tes mains sur moi

Ton regard enfin posé sur moi

Je découvrirai enfin ce que tu appelais "l'amour"

Mais tu as fui en prétextant me protéger par amour

Tant de mois à attendre ce moment

Tant d'espoir pour un amour "virtuel"

Et ce matin la tête enfuie dans mon oreiller

Je dois le voir en face ,le reconnaitre

Elle est bien morte hier

Cette dernière lueur d'espoir de t'aimer enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cest ""satisfy"" sr canalblog e sais pas si elle existe sur OB et EKLA.....peut-être la télécharger...
Répondre
A
Merci beaucoup Ghislaine <br /> <br /> pour le moment je fais n plan des repères chrono.......
Répondre
G
Peux tu me dire le nom de ton écriture, je la cherche pour mon blog .....
Répondre
G
Oh c'est très beau ! J'aime beaucou Assoula<br /> <br /> Je te rajoute au récap<br /> <br /> Il avance ton livre ???
Répondre
Publicité