Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
17 octobre 2016

Ma plume tisse de Evy

Comme vous avez remarqué je participe a des ateliers d'écriture, et parmi ces "amies de plumes" il y a Evy dont voici le Blog :http://plume-de-poete.over-blog.com/

ma-plume-tisse-1-170

Elle vient de publier un recueil de poésie mais tenez vous bien c'est déjà le 3ème!!!! vite rattrapons notre retard de lecture au coin du feu  pour commander http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-ma-plume-tisse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est avec grand plaisir!!!!<br /> <br /> j'ai aussi corriger mon erreur de frappe désolée....<br /> <br /> je te souhaite ne grande réussite de tout cœur<br /> <br /> bizoux
Répondre
E
Bonsoir Assoulawarda<br /> <br /> Que c'est gentil de mettre cette article vraiment ça me touche beaucoup passe une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité