Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 482
Albums Photos
21 octobre 2016

EVY; Défi n°81 Thème "Le Chemin"

Evy nos propose cette semlaine le Thème "" Chemin"" pour son atelier

http://plume-de-poete.over-blog.com/2016/10/defi-n-81-theme-le-chemin.html

Mon cheminement

Le chemin de la vie, c'est le destin, Moi j'ai longtemps pris les autres

Parce qe ma famille refusait ce chemin, Ma maman voulait m'en dévier

Mais notre vie est notre destinée et tôut ou tard il y a un retour

Mes premiers pas c'était en 1991, j'avais 16ans,

Je suis rentrée pour la première fois dans une mosquée

J'ai ressenti une paix indescriptible dans mon cœur,

 J'ai compris qe c'était ce chemin que je devais suivre...

Mais je me suis mariée, eu deux fils, bien qu'il y avait toujours ce vide en moi

La maladie de mon fils  déclarée durant ces longes hospitalisation

J'ai rencontrés des familles musulmanes face au même drame que moi

Leur sagesse leur soutien m'a été précieux

Les mois suivant je me suis tournée vers L'islam doucement mais sûrement

En octobre 2010 j'ai enfin choisi mon cheminement

Je me sentais enfin MOI, enfin entière, j‘ai repris ma vie en main appris l'arabe....

Je suis une femme soumise a moi-même, femme remariée heureuse épanouie

Maman d'un petit trésor, j'ai une belle famille en Or au Maroc

J'ai mis la foi, Allah sur mon chemin 

Je sais qe je suis sur la bonne voie, le chemin  du bonheur

 

femme voile-hijab (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fée Capucine e sis désolée pour toi, oui ça fait très mal d'être désenfantée....<br /> <br /> Mais 'accepte mon destin, depuis 6ans m'a vie s'est apaisée et même si 'ai encore des gros bas ' cette dépression qi me tenaille) e reste optimiste...<br /> <br /> j tenvoie plein de bizoux et de bonnes ondes.
Répondre
A
Un cheminement spéciale mais utile pour que e sache que e prenais la bonne décision mûrement réfléchie si t vas dans ""a fil des ors" t trouveras n article pour mes 41ans dans le quel e retrace mes 40an années précédentes t y verras plus clair sûrement pour comprendre....mais c'est le destin tel que dieu l'a vol pour moi et e l'accepte car il fait partie de mon cheminement .....merci pour ta visite et ton com'
Répondre
F
Je viens de te lire Assoula, l'important dans ton chemin c'est qu'aujourd'hui tu sois heureuse... Cha que personne rencontre dans sa vie des épreuves et il faut avoir du courage pour croire en la vie...J'ai perdu mes deux fils et je sais ce que c'est de souffrir.<br /> <br /> Passe une belles soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bien triste ton chemin tu à beaucoup de courage passe une douce soirée prend soin de toi merci de le partager bisous Evy
Répondre
Publicité