Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
23 octobre 2016

Mon compagnon "Poupousse"

J'ai toujours aimé les chats,, j 'ai grandi au milieu des animaux dans une ferme et bien sur des chats y en avait!!!

Maman avait aussi 2 ou 3 chats ma grand-mère en avait un bref le CHAT faisait partie de mon qotidien!!

Il était donc normal de retrouver un chat chez moi!! lors de mon premier mariage je suis arrivée à en avoir 12!! 5 fifilles ( beaucoup de tricolores) et 5matous tous avait un prénom de personnage Disney choisi par les enfants sauf notre "mère supérieur" notre mèmère qi s'apelait Minouche

Je vous présente Poupousse" chaton arrivé chez nous le 1er septembre c'esst un chat super affectueux et câlin il dort prés de moi surtout lorsque je suis seule il vient sous la couette mdr

3-4sept 2016 (2)6-21 SEPT 2016 (1)

Dificille de "bujoter avec "Poupousse" mdr

7-15_16 OCtobre 2016 (12)7-15_16 OCtobre 2016 (13)

J'aurais voulu vous en montrer plus mais canalblog refuse le "format" de certaine phtos..pff pourtant il est adorable mon "Poupousse"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont des compagnons adorables et incomparables...
Répondre
M
Vrai qu'il a une jolie frimousse,<br /> <br /> Moi j'ai eu pendant des années des chiens, puis ils ont retrouvé le paradis des animaux et comme mes enfants voyaient que je me languissais , m'ont un jour de fêtes des mères offert un chaton, aujourd'hui elle a 7 ans, elle s'appelle Lillipuce et je suis comme toi, j'adore les CHATS<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mandrine
Répondre
Publicité