Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
24 octobre 2016

Atelier°5 chez Mil et une "separation a Diapason"

http://miletune.over-blog.com/-5

Le mot à intégrer facultativement est :

DIAPASON Pour mon ex avec qui je partage toujours de bons moments au "diapason"

 

sans-titre

Séparation au diapason....

Nous étions au diapason pour tout

Nous gouts musicaux films.....

Nos partagions les mêmes passe-temps......

On parlait même en temps en utilisant des mots identiques

Et aujourd'hui bien que nous soyons séparés rien n'a changé

toujours même mots gouts paroles..

Au point que nos deux fils parle de jumeaux mdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,oui nos restons en très bon termes cela fait presque 6ans et nos restons très bons amis a grand bonheur des enfants(17 et 21 ans)
Répondre
F
Coucou Assoula<br /> <br /> <br /> <br /> Un texte optimiste bravo !<br /> <br /> Contente de venir dans ton univers. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon samedi...bisous
Répondre
Publicité