Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
4 novembre 2016

Défi imagecitation°25

En ce mois de Novembre me revoilà avec le défi "Imagecitation"

Cette fois j'ai fait l'inverse car amoureuse de chat que je suis la frimousse de celui-ci m'a inspiré instantanément!!!

Avec une citation de taille lol

https://giselefayet.wordpress.com/2016/11/03/imagecitation-25/

bloggif_581c70deae991

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à vous 2 Jill Bill et fée capucine
Répondre
A
Oh super mimi merci beaucoup à toi bon weekend
Répondre
J
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel chat magnifique aux yeux plein d’amour !<br /> <br /> La citation de L de V va très bien avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un petit chat qui s’était égaré dans un arbre, et que j’ai immortalisé en scrap digital, sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://p4.storage.canalblog.com/49/71/1373483/106176944_o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
F
Bravo Assoula pour cette belle expression...j'aime...passe une belle journée...bisous
Répondre
J
Ah comme j'aime les félins et Léonard, je suis comblée ici, bon W-E de la part de jill
Répondre
Publicité