Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
12 novembre 2016

Atelier chez fée Capcine°8 "m-Mavais cha(t)sseur'

  http://feecapucine.eklablog.com/atelier-fee-capucine-n-7-a127233116   

Spaghetti... sucre... amuser...raison...obstacle  Inquiète... souci... labyrinthe... nid... pot.

Mauvais cha(t)sseur !! 

la-grosse-bete-qui-a-peur-de-la-petite-bete-61792

 

J'aurais jamais du quitter mon nid ce matin!!!

La journée de ce samedi s'annonçait gourmande; comme chaque weekend ma maîtresse reste en cuisine, repas gâteaux biscuits...ça sent bon jusqu'au bout de la rue!!! ,bref impossible pour moi de m'amuser avec elle et lorsqu'elle a fini la vaisselle elle part s'étendre dans le fauteuil là je me couche et j'ai droit à quelques caresses..Enfin!!

Mais ce matin y'a comme un souci!!! elle regarde dans tous les placards marmonne entre ses dents..et .....Huuuurle !!!

C'est à ce moment que le pot de sucre tombe sur sa tête!!!! Et une bestiole avec plein de pattes se met à courir dans la cuisine!!!! je cours sauver ma maîtresse mais la bestiole est rapide, je vais de pièce en pièce cette maison est un vrai labyrinthe !!, la bestiole est partie se cacher derrière la porte..ha ha ha ! Je vais t'avoir mais de nouveau maîtresse hurle une autre bestiole apparaît !!

 J'cours, j'galope sur les meubles de la cuisine, je fais tomber la boite de spaghetti; ils roulent par terre, la bestiole est freinée par ces obstacles est attirée par le sucre elle part  se cacher dessous,...... un moment de silence où est elle miss? Non la euh les bestioles!! Soudain un morceau de sucre avance vers moi!!! et là je saute au plafond non mais  j'hallucine!!!!; des bestioles pleine de pattes, du sucre fantôme....""au secours maitresse!!!!!!!"

La belle miss se relève, étonnée de me voir accroché au mur et se met à rire et à rire!!!!!

J'commence sérieusement à me poser des questions !! elle m'inquiète le pot de sucre lui est tombé sur la tête la voilà qui se moque de moi!le sucre recommence à bouger, miss attrape un morceau de papier absorbant ramasse le sucre voyageur  et le jette au WC et tire la chasse!!

"Pas de souci superman tu peux descendre c'est juste une araignée"" et me voilà bien coincé dans ses bras bien au chaud... j'crois que j'ai trouvé le truc pour qu’elle me prenne dans les bras....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi disons que j'avais cette photo depuis n moment dans mon dossier chat alors quand j 'ai vu les mots ça m'a fait TILT lol !!! horreur des araignées aussi mais mon chat est très bon chasseur pas comme ceuli-là mdr merci beaucoup a vous 2
Répondre
M
Quel courageux minou que voilà <br /> <br /> Il faut dire qu'il y a de quoi être effrayé et j'aurais été à la place de sa maîtresse j'aurais été bien incapable de prendre quoi que ce soit pour attraper la bestiole<br /> <br /> J'ai la phobie des araignées <br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mandrine
Répondre
F
Wouah Assoula tu as mis le paquet bravo, j'adore!...passe une belle journée et merci pour ta participation.bisous
Répondre
Publicité