Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
18 novembre 2016

Atelier chez Evy °84 "j'assume"

On assume et tant pis si ça déplait..ben oui quoi!!!

mug-humour-noir-defauts_g

http://plume-de-poete.over-blog.com/2016/11/defi-n-84-theme-j-assume.html

 

J'assume mes choix; j'ai choisi L'islam comme foi, même si les regardes belliqueux plein de haine se posent sur moi c’est mon choix et e sais qe ma foi est basée sur l'amour le respect..

J'assume mes erreurs mais je fais tout pour être mieux; pas meilleure mais m'améliorer afin de ne plus connaître ces douloureux retours 

J'assume mes pensées oui j'ai rien contre les homos oi j'ai horreur du racisme et déteste la politique et justice belge qui fait en sorte de pénaliser les pauvres et faire payer les gosses oui je suis pro-palestinienne,, ce peuple est persécuter depuis la nuit des temps ce qe vivent les palestiniens actuellement est inhumain des femmes meurent en plein accouchement aux check-point, des gosses de 6 ans se retrouvent fusils au front comme s'ils étaient des dangers.......

J'assume mes actes celle que j'étais il y a plus de 6ans l'alcool......mais suite à tout cela j'ai changé donc ça devait faire partie de mon destin

J'assume mes responsabilités je suis maman de 3 Fils 21, 17 et 4 ans et même si les deux aînés vivent chez leur papa on reste "unis" on garde des habitudes (faire des biscuits avant noël..) on se concertent sur leur vie( études...).....un divorce ne se transforme pas en réussite mais on peut essayer de limiter les dégâts en gardant une bonne entente

J'assume ma situation j'ai tout recommencé à zéro suite à la séparation un RSI maintenant un boulot "transitoire" qui pourrait déboucher sur un CDI incha'Allah.. bref j'ai tout reconstruit mon mari aussi il a quitté son pays, un salaire tranquille, nous avançons doucement notre petit trésor est notre motivateur et son sourire de chaque soir nous donne la force d'avancer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette participation. Tes mots ne laissent pas indifférents et il faut transmettre le respect et la tolérance.
Répondre
A
Merci beaucoup à vos deux <br /> <br /> Chloé oui j''suis comme ça lol me dit qu'il y'a toujours plus malheureux que moi même si galère grave par moment...
Répondre
F
Bravo Assoula, je ne doute pas une seconde que tu assumes...passe une belle semaine...bisous mon amie
Répondre
C
Coucou Assoula. Quelque soi ton appartenance,, tes choix, qu'on partage ou pas, où que l'on comprend ou pas ce que je vois en toi depuis que je te lis, c'est une belle personne, courageuse, qui malgré ses galères reste ouverte aux autres, saiit avoir de l'humour , assume ce qu'elle dit sans se fermer aux autres et préconise la paix, la tolérance et l'amour des autres. alors qu'importe les différences "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"St Exupéry et c'est cela qui compte. Bisous. Chloé
Répondre
A
Merci beaucoup Evy, je dérange parfois mais bon je suis moi et ne changerai pour personne...
Répondre
Publicité