Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
22 novembre 2016

Défi Khanel°11:Si j'étais une couleur:Noir

http://khanel3.eklablog.com/le-defi-de-khanel-a127303634

Khanel nous propose ce mois d'être une couleur...

 

124915_b

 

Je serai "noir" car le noir va avec tout que l'on soit classique ou punk...

"noir" car il est neutre la petite robe noire va à toutes occasions, Non?

Le drap de satin noir invite  à l'amour

Le coton noir fait l'élégance de Monsieur

Le noir est netre, chic ,sensuel

Il peut faire penser à la mort et au short sexy

Il peut être Minimaliste dans la déco

Comme féminin dans un boudoir

Il est mystérieux comme le chat noir, le noir profond de la nuit

Il est fascinant comme les roses noires,le noir dans l'art

 

385e725de19b7e12e828b847d9c1a5e6

Le noir aura toujours sa place

A tout moment, toutes occasions

Le noir est immortel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le noir est absolument indémodable , ton chois est judicieux!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
merci à vous<br /> <br /> Le noir n'est pas forcément triste si on cherche bien hihihi<br /> <br /> Merci Khanel<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Bel article, merci de ta participation, il y aura un lien pour ton article demain sur mon blog ! bonne journée
Répondre
E
je me rends compte que tu as participé au dernier thème de Musique à coeur Ouvert et je découvre que tu fais aussi le défi de Khanel que j'ai aussi traité. Bonne journée à toi et au plaisir
Répondre
M
Je naime pas trop le noir mais j'aime ton ode au noir. Beau mardi.
Répondre
Publicité