Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
23 novembre 2016

Agenda Novembre"mauvais Polar"

chez la jument verte, un défi que j'apprécie beaucoup le thème "Polar"

https://lajumentverte.wordpress.com/2016/11/02/agenda-de-novembre-cest-parti/

polar-scene-de-crime_5307785

Mauvais polar

Que sont devenus les flics inspecteurs?,…

2016 La Belgique a déjà connu tant de scandales dans son système  « de sécurité » et de justice

Il y a 20ans 2 flics passaient à coté de la cache de Dutroux, un avait pourtant entendu des « petites voix » mais NON il n’ont pas cherché plus que ça

Combien de fois ces « agents de sécurité » sont passé à coté d’enfants, d’adultes qui auuraient pu être sauvés

Combien ont été relâchés alors qu’ils avaient déjà des casiers judiciaires bien remplis !!

Des terroristes qui se cachent a même pas 2 kilomètres d’eux s’enfuient,  courent font 200mètres et ce cachent dans une autre maison en commandant des pizzas !!!

Tout cela ressemble vraiment à un de ces mauvais polars mais est tristement VRAI

Nos sommes en 2016 un système informatique vidéosurveillance, de communication hors-pair des soldats à presque tous les coins de rue mais on se sent franchement pas en sécurité surtout après toutes ces bavures énormes avouées et.. Inavouées

Le soir on se plonge dans un polar on visionne un de ces «policiers» qui finissent par ne plus être fiction…..

Buckheimer, Wolf, Simenon, Christie…….  vont finir par être de l’eau de rose à coté de ce monde qui se transforme en mauvais polar...

Mais quand chacun fera t il son travail ?.. Prendra conscience de son impact quand pourrons nous croire qu’il n’y aura plus de victimes, de famille désenfantées 

Que ce soit n terroriste, un pédophile, un braqueur, une bande de délinquante,…. Quand pourrons nous rentrer le soir,, sans avoir peur,  ne plus avoir peur de laisser notre fils de 12ans aller au magasin 30metres plus loin ?

Je ne mélange rien, je vois un monde dans lequel on a jamais été autant entourés de sécurités mais où il y en a de moins en moins…..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui pas faux moi je suis à le dire c est le destin <br /> <br /> alors j'sors et voilà arrivera ce qui arrivera.....
Répondre
M
Les infos nous bourrent le mou , des gens qui vivent dans la peur sont si faciles à manipuler !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui Mo c'est certain malheureusment c'est 'partout' perso j'ai parlé de la belgique car je suis belge mais e me doute que tu sois affecté par ce qui se passe en France......<br /> <br /> merci et bon week-end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas, je suis arrivée ici via l'agenda ironique tenu en novembre par Valentyne.<br /> <br /> Je crois aussi ue l'actualité prend parfois des allures de mauvais polar.et pas qu'en Belgique.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Mo
Répondre
A
VALENTYNE pareil suis très casanière et ne sort que par utilité<br /> <br /> c'est sur que les médias.. ont l'art de nourrir la psychose aussi<br /> <br /> <br /> <br /> OZZ:oui c'est malheureusement ne triste vérité....<br /> <br /> merci pour vos com' vous êtes le bienvenus<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Publicité