Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 556
Albums Photos
7 décembre 2016

Atelier d'écriture chez Mil et une°43

 

Mil et une nous propose cette image toute mimi, à nous de puiser dans inspiration...

 ob_db9e77_49-2016

Mot facltatif: Mamours

http://miletune.over-blog.com/-43

-Ca y est !! j‘ai attrapé le joujou que papa a oublié sur le fauteuil

Mais qui est ce bout'chou  sur la photo en fond d'écran ?!

Je tapote de mes petits doigts et hop......waw de la musique et j’me dandine

Mais très curieux d'en savoir plus il continue de pianoter et là.....

-allo oui..

-C’est Mamy qui me parle !!  Waw génial  y a même la famille dedans

On les voit on les entend y a de la zik des images….ohohoh je crois qe papa arrive..Il a l’air paniqué, pourquoi ? J'ai rien fait moi demande à Mamy!!!!

-Il a pris le jouet pfff ...

Quoique tu sais mon pote, c'est gai mais moi je préfère les mamours de Papa et Maman.....Bon  j’vais profiter de ses bras pour dormir un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité