Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
7 décembre 2016

On m’a dit…

zzzzzzz

On m’a dit

Que j‘étais trop jeune pour aimer

La vie est souvent synonyme de haine

J‘allais souvent pleurer

Je ne pourrais faire confiance en personne

 

On m’a dit que

De toujours croire en moi

De ne  jamais baisser les bras

De voir la vie en face

De ne jamais reculer

 

On m’a dit que

L’amour peut faire très mal

Pleurer peut aider

Crier allait me libérer

Mais que souvent j’allais souvent m’arriver

 

On m’a dit

De ne pas m’attacher à toi

De ne pas vouloir que toi

De ne pas croire en toi

De ne pas t’espérer

 

Mais on ne m’a pas dit

Que de toi, je serais  amoureuse

Sans toi ma vie n’aurait plus de sens

Pour toi e décrocherai la lune

Qu’avec toi je voudrai partir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai du stopper le jeune, impossible de tenir il fait plus de 30° ici depuis 4semaines!!<br /> <br /> Maman ben c'est toujours pareil pour pas dire pire....<br /> <br /> Il finit samedi ou dimanche, tout est en fonction de la lune, après c'est 3jours de fête l'Eid el fitr<br /> <br /> Merci de ton attention<br /> <br /> bizz
Répondre
T
bonjour assoula j'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop de la chaleur ! une pensée pour ta maman aussi ... en espérant que cette chaleur ne soit pas trop dure à supporter je ne sais pas quand le ramadan se termine ... je vous embrasse fort
Répondre
Publicité