Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
7 décembre 2016

Maman

 

Image-facebook-maman-je-t-aime-33-450x200

Quand tu  verseras une larme

Quand tu lanceras cri d’alarme

Quand t seras fatiguée

Je serais la pour t’encourager

 

Quand tu aras besoin d’une oreille pour t’écouter

Quand tu auras besoin d’uune main pour te relever

Quand tu aras besoin de câlin pour t’apaiser

Je serais toujours là pour te consoler

 

Quand la vie te décevra

Quand un grand mur se dressera devant toi

Quand tu auras per de foncer

Je serais la pour t’aider

 

Quand tu croiras que la vie a perdu son charme

Quand les idées noires hanteront ton âme

Quand tuu oubliéras le soleil

Quand tu ne voudras plus sortir de ton sommeil

Quand tu ne sauras plus par quel chemin aller

Je serais là pour te guider

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Oui c'est "thérapeutique" <br /> <br /> On vit un peu éloignées et j'ai pas de véhicule <br /> <br /> mais essaie d'être le plus présente possible pour elle
Répondre
B
Malgré de difficiles moments ( j'ai connu cela avec ma maman ) , l'écriture fait du bien continue à écrire et à passer de bon moment auprès d'elle <br /> <br /> J'aime beaucoup ta poésie <br /> <br /> Courage Assoula
Répondre
A
Merci beaucoup<br /> <br /> Oui une maman est unique<br /> <br /> La voir souffrir comme je vois la mienne c'est horrible<br /> <br /> Je viens de passer un weekend complet chez elle et l'entendre pleurer la nuit car pas moyen de fermer l'œil tellement la douleur ne part pas malgré morphine..<br /> <br /> J 'ai passé deux nuits près d'elle;; d'hab elle est seule avec mon beau-papa<br /> <br /> Je cherche pour vivre près de chez elle incha'Allah je finirais par trouver...en attendant j'essaie d'être présente le plus possible
Répondre
M
Chouchoute ta maman autant que tu le peux, c'est précieux une maman, on s'en aperçoit quand elle n'est plus là, ne plus pouvoir dire " maman" ça manque<br /> <br /> Tu lui fait de gros bisous de ma part<br /> <br /> À toi aussi <br /> <br /> Mandrine
Répondre
S
Très joli poème, très émouvant.
Répondre
Publicité