Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
17 décembre 2016

Une larme

Une larme

TRISTANA TRistesse (57)

Sr mon visage des larmes coulent doucement

Une pour la peine

Une pour la haine

Elles sont messagères de mes sentiments

 

Segment de mon existence

Porteuse d’un secret enfui

Mystère de ma souffrance

Qui ne quittera jamais mon esprit

 

Pour chaque larme ne cicatrice

Mais sans pitié pour celui qi m’attriste

Elle continue son chemin

En attendant sa fin

 

C’est la chute finale

La phase terminale

Elle prend son élan

Et plonge dans le néant

Une larme disparaît

Une autre naît

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité