Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
8 janvier 2021

Pardon Maman

Pardon Maman

0500

Je voudrai tant te dire combien je t’aime

Comment te remercier ?

Pardon pour ces années de galères,

Pour tout l’amour que tu m’as donné

Jour après jours sans compter

Tu as passé tant de nuits à me veiller

Mais aussi des nuits à travailler

 

J‘ai abusé de ta patience, j‘en suis navrée

Je t’ai menti, mais t m’as pardonné

J‘ai baissé les bras, mais t m’as toujours encouragée

 

J‘étais heureuse,   tes yeux brillaient

Je pleurais, tu me consolais

Tu travaillais,  tu te sacrifié

Personne ne possède tant de qualités

 

Tu as du aussi jouer le rôle de père

Mais tu as toujours été à la hauteur

Nos années ensemble n’ont été que bonheur

 

je t’aime si fort ma petite Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau message à ta maman qui j'espère ce remet du virus gentiment tout comme toi, et ton compagnon comment va-t-il lui? Donne des nouvelles SVP. Bisous Bisous doux weekend
Répondre
A
Meri beaucoup pour vos messages<br /> <br /> Mandrine pas de soucis, a vrai dire elle n'a rien reçu avec ce message sur le blog et ce que j'avais envoyé à nos amies de plume je pensais quand même qu'elle recevrait une ou deux cartes Mais bon...pas grave même si c'est plus tard<br /> <br /> Oui c'est demain on sera nos 3 et ex 2<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Je viens de lire la petite lettre que tu as fait à ta maman, tu sais une maman pardonne toujours et profites bien de la tienne, même si elle a une vie faite de douleurs, elle est là avec toi, soigne là, chouchoutes là et si mon souvenir est bon demain çela doit être son Anniversaire souhaite lui pour moi, j'ai reçu son adresse mais étant handicapée et clouée au lit, je ne peux accéder à mon ordinateur ou je l'avais stocké.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mandrine
Répondre
C
Comme c'est beau et touochant Assoula ! Oui, l'amour d'une mère pour son enfant n'a pas de limites ! C'est avec du recul, qu'on le constate davantage ! Bonne et douce poursuite de ce mardi !<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
Publicité