Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
22 décembre 2016

Sans pudeur

Sans pudeur

adult-beautiful-couple-love-Favim

Le désir de mon corps

Te réclame toujours plus fort

Nos mains, de caresses affamées

Viendront sur nos peau s’échouer

Tu m’envouteras par ta force sauvage

A tes gestes, impossibles de rester sage

 

Ton souffle au creux de mon cou

Tes mains se font caresses de velours

Et dessinent  de mon corps les contours

M’invitant à consommer le fruit défendu

Alors  à l’appel de ton amour

Mon corps vers toi s’est tendu

 

Je m’agrippe  à tes hanches

Te chantant mon amour en gémissant

Tu me dis des mots au goût de miel

Qui m’emportent au septime ciel

 

Je cherche ton regard

M’y noyant sans retard

Et dans la déferlante du désir

Je savoure chaque seconde de plaisir

 

Nous voici naufragés sur la mer d’amour

Dérivant jusqu’au lever du jour

Je sortirais de mon état d’hypnose charnel

Collée à ton corps dans ces draps de dentelles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
Publicité