Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
30 décembre 2016

CHALLENGE LECTURE ""Lire 100 livres en 2017"

 Le site LIVRE ADDICT proposent de nombreux challenge vous y trouverez surement un défi à votre gout...

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=19771

voici également mon profil http://www.livraddict.com/profil/assoula/

J'ai donc répertorié tous mes livres( romans) Les 9 maquants seront choisi au cours de l'année mon but est de lire ma biblio qui m'attend depuis 5ans.....

 

LISTING LIVRES   « « 91 » »

 CONTEMPORAINS  11

La clé sur la porte

Les promesses du péché (Rosalind Miles)

J’ai rêvé de courir longtemps (Ron MC Larty)

Le secret magnifique (Belva Plain)

24heures de trop (Lorraine Fouchet)

L’arbre aux secrets (Santa Montefiore)

La maison aux 3 jasmins (Janine Montpet)

Pénélope et ses filles (Margaret Forster)

Aussi loin que les étoiles (Emily Grayson)

Le fil d’argent (Lluis Anton Baulenas)

Retour à Madisson (Robert James Walker)

 

ENFANCE  4

Les orphelines :–Cristal -Brenda -Rebecca -Janet et En fuite (Virginie c Andews)

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Eric-Emmanuel Schmitt)

Innocences (Roger Bichelberger)

L’enfance inachevée (antonin Malroux)

 

 

VECU  7

1sac de billes

J’Ai quinze ans et e ne veux pas mourir

L’enfant des autres (acqelyn Mitchard)

Le moins que rien, l’ado perdu (Dave Pelzer)

Adrien hors d silence (Claude Couderc)

Une si longue lettre (Mariama bâ)

L’espérance autour du monde (Rosanbo-Fougeroux-Boisredon)

 

THRILLER  1

Les secrets sont éternels (Carlene Thompson)

 

ROMANCE HISTORIQUE  3

Pour l’amour de l’Inde (Catherine Clément)

La rivière de la passion (Kathleen e woodiwiss)

Le sceau du sultan (Jenny White)

 

 

DRAMATIQUE  9

A nom de mes enfants ((Soheir Khashoggi)

Un cadeau du ciel (Luanne Rice)

Le chemin de Jean (Brigitte Varel)

Inavouable amour (Henry Denker)

La ballade des adieux (Lori Lansens)

Le voleur de bonbons (Gilbert Bordes)

Le partage des ombres (Pierre Kyria)

Marie sans terre (Yves Jacob)

Une nuit sur la mer (Patricia MacDonald)

 

 

TERROIR  8

Regain (Jean Giono)

Les près refleuriront (antonin Malroux)

La fille du goémonier (Colette Vlérick)

La maison des femmes (Maria De La Pau Janer)

La soupe a pistou (Clade Tatilon)

Le Pitaud-La fille d Pitaud (Pierre Galoni)

Dans le secret des roseaux (Jean Anglade)

Le vent du soir (Jean d’Ornesson)

 

SIGNOL  8

Les cailloux bleus

Marie des brebis

Les amandiers fleurissaient rouges

L’enfant des terres blondes

Les printemps de ce monde* et **

Une si belle école

Une année de neige

Bleus sont les étés

Les Noëls blancs

 

 

MAGHREB-ARABE  3

Une poignée d’étoiles (RafikShami)

La nuit sacrée (Tahar Ben Jelloun)

Le rocher de Tentos (Amine Maalouf)

- - - - -

HARLEQUINS

SUSPENS-THRILLER  25

Rose de sang (C.J. Carmichael)

Pulsion meurtrière (Erica Spindler)

Cette nit-là (Sharon Sala)

Le carnet noir (Taylor smith)

Le secret brisé (Jasmine Cresswell)

Et vos péchés seront pardonnés (Nora Roberts)

UN terrifiant secret (Chris JOrdan)

Disparue (Chris Jordan)

La 5eme victime (M.J. Rose)

Le pacte (Alex Kava)

Sang froid (Alex Kava)

Le lys rouge (Karen Rose)

La mort dans le miroir (Olga Bicos)

La traque (Carla Neggers)

La poupée brisée (Amanda Stevens)

Crime et imposture (Lara Van Wormer)

Délit d’innocence (Lynn Erickson)

La piste du mal (Gwen Hunter)

La dernière victime (Jan Coffey)

Noirs soupçons (Brenda Novak)

Mortelle rencontre (Anne stuart)

Un parfait coupable (Maggie shayne)

Erreur fatale (Merline Lovelace)

Le prix d mensonge (Amy .J. Fetzer)

Le prix de la vengeance (Virginia Kantra)

 

BLACKROSE  8

Pour retrouver Lucy (Joanna Wayne) – La colline des secrets (B.J. Daniels)

L’éclat d danger (Nora Roberts) – Jamais je ne t’ai oublié (Elle James)

Un séduisant étranger (Marilyn Tracy) – Une vie à protéger (Debra Webb)

Le vertige de la menace (Maggie Price) – Un fascinant partenaire (Jennifer Morey) – Chimères (Laurey bright)

Un parfum de danger (Joanna Wayne)

Une mystérieuse identité (Carla Cassidy) – Un cruel dilemme (Cynthia Eden)

Alliés dans la tourmente (Colleen Thompson) – L’étrangère aux yeux verts (dana Marton) – Le venin d passé (Jenna Mill)

La proie (Nora roberts) – Une inconnue dans la tempête (Rachel Lee)

- - - - -

CONTES  4

-Coffret 4 livres LES 1001 NUITS

-Contes à guérir, contes à grandir (J .Salomé)

-Contes à aimer ? contes à s’aimer( J.Salomé)

Mes contes de Perrault version orientale (Tahar Ben jelloun)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lisais beaucoup avant<br /> <br /> puis je me sis rabatte sr la borderie<br /> <br /> mais avec mes yeux ça craint. Snif<br /> <br /> J'ai donc décidé de LIRE enfon tos ces livres qi m'attendent..<br /> <br /> je partagerai mes lectures sr le blog catégorie "Lire 100livres en n an 2017"
Répondre
C
Un beau projet et du pain sur la plache, Assoula !<br /> <br /> Bon vendredi tout entier !<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
Publicité