Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
3 janvier 2017

Atelier d'écriture de Janvier chez moi°1"Janvier mois des résolutions"

 

BLOG-LOGO-Atelier d écriture chez Assoula

Atelier de "Janvier mois des résolutions"

(vu mon retard à poster les 10, 20 et 30)

1° exo : Mots imposés : calendrier-prévoir-cadeau-trousse-écharpe-cerises-crèche Por le 10)

2° exo : Inclure …« elle prit en ce début d’année la résolution de changer totalement de style »...

3°  Composer un poème où se trouvera la rime « Ale »

J‘espère que vous y trouverez votre bonheur n’hésitez pas à poster ici en commentaires votre lien vous pourrez ainsi partager d’avantage vos écrits

Il n'est pas obligatoire de faire les 3, C'est selon vos disponibilités bien-sur

N'hésiter pas de me contacter si besoin est

A bientôt Ami(e)s de plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://giselefayet.wordpress.com/2017/01/30/quant-ton-cur/#comment-35546<br /> <br /> Mon lien pour ce défi <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oki je prends note Jazzy<br /> <br /> bon dimanche biz
Répondre
J
Mon billet pour les rimes en ale paraitra demain <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
De moi, Assoula :<br /> <br /> https://colettedc.wordpress.com/2017/01/28/chez-assoula-2/<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
Merci beaucoup pour vos participations<br /> <br /> je vous ai laissé un commentaire sur vos blog<br /> <br /> Bizz bon weekend
Répondre
Publicité