Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
7 janvier 2017

Jeu des expressions de Clara:Miaou…1

Les chats!! ah évidement je vais participer!!!

Illustrer une expression chez Clara

expressions

http://claramicalement.fr/jeu-des-expressions-de-janvier-miaou/

""Quand le chat n’est pas là, les souris dansent !""  Et ça s’accorde très bien aux bêtises des enfants.....

 

Chat-Souris

 

Mon fils ainé avait enfermé son chat dans son petit sac a dos qui faisait option de coussins aussi-Nous cherchions Figaro partout, une fois à l'étage on entendait miauler mais on était loin de penser de retrouver le pauvre minou dans le coussin bref on a tout retourné jusqu'à ce moment où j'ai fouillé le lit et en prenant le coussin...!!!!

Mon Deuxième était un lève-tôt, le weekend il descendait et regardait les dessins animés avec son grand frère en nous attendant-mais ce jour là il était seul Il est venu me réveiller en me secouant 'ai hurlé!!! un clown!! non Ma... !!-il s’était se maquillé ‘comme’ maman….version carnaval!!!!

Le petit est un vrai farcer il suffit de s'absenter a petit coin pour découvrir ne catastrophe entre autre "maman de café pour toi"" il me donne une tasse 1/5 d'eau 4/5 de café instantané!!!

Mais qu’est ce que je les aimes mes trois loustics!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont les plaisirs de la famille, profite bien des "petites" bétises de tes enfants plus tard elles te manqueront.<br /> <br /> Nos enfants grandissent trop vite.<br /> <br /> J'adore ta participation, <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Oui, l'expression va bien avec les bêtises des enfants ! Et cela ne nous a jamais empêché de les aimer.<br /> <br /> Merci pour ta chouette participation, bonne soirée et amicalement.
Répondre
A
Oui et le petit dernier est une véritable arsouille mdr...ça promet!!
Répondre
J
Trois garçons qui ne manquent pas d'humour, c'est pas triste chez vous dites donc... sur ce la bonne nuit, jill
Répondre
C
C'est super, Assoula ! Oh ! Que j'♥ ça ! Bravo et douce soirée ! Bises♥
Répondre
Publicité