Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
9 janvier 2017

ATELIER ASSOULA:JANVIER EXO 1

INFOS SUR LATELIER D'ECRITURE

-->http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/01/03/34761627.html

Mots imposés : calendrier-prévoir-cadeau-trousse-écharpe-cerises-crèche

Chaque année, je me fais un plaisir de m’attabler avec un bon thé et..le CALENDRIER.

Je prends ma TROUSSE avec feutres, crayons...et de page en page je note dessine… :

Anniversaire,  PREVOIR les préparatifs des fêtes, liste des idées CADEAUX.

Planifier une semaine pour les confitures orange, fraises, CERISES….

PREVOIR n weekend chez mamy les enfants se feront n grand bonheur de décorer la maison pour Noël Ah oui j‘allais oublier dee prendre quelques jours pour visiter les CRECHES pour l’arrivée du petit dernier qui arrivera en  début de l’hiver.

Je finis en coloriant ce bonhomme de neige et lui ajoutant une ECHARPE..

Au moins mon calendrier est prêt personnalisé et unique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula ! J'♥ beaucoup ! Je viens aussi de publier le mien ! Bon mardi tout entier !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité