Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
17 janvier 2017

C'est lundi (Heu non mardi zut alors!!) que lisez vous?

Kikou amies lectrices

Ces 6 derniers jours ont été particlierement "overbook" Trésor malade, enterrement de mon ex-belle-maman..bref j'ai pris du retard..beacoup de retard .....

J'ai fini le roman de Madeleine Chapsal (Suzanne et la province) un très beau livre bien que datant de 93 je vous le conseille il est très agréable à lire

Alors je vais commencer un bouquin de la collection Harlequin

9782280363143

Pour le commander c'est ici ->http://www.harlequin.fr/livre/9120/black-rose/joshua-a-disparu-dans-l-ombre-des-souvenirs

Ensuite je pense lire un Christian Signol,  'ai plsieurs livres de lui j'aime beacoup cet écrivain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture Assoula, perso j'ai déjà pas mal de travail à la maison, donc pas le temps...bisous et bonne soirée
Répondre
C
Alors, bonne lecture Assoula !<br /> <br /> Bon matin !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
Merci de ton partage<br /> <br /> Oui les anciennes collections genre Horizon, Azur et passion mais Black rose thriller et suspens sont différentes il y a dedans ne vrai intrigue<br /> <br /> Bonne ornée biz
Répondre
C
J'ai beaucoup lu Madeleine Chapsal et j'aime énormément, ainsi que Signol bien sûr. Par contre, j'aime moins la collection Harlequin, c'est trop à l'eau de rose pour moi.<br /> <br /> Je viens de terminer "Muchachas" de Katherine Pancol, un régal !<br /> <br /> Bonne lecture et bonne journée.
Répondre
Publicité