Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
21 janvier 2017

ATELIER D ASSOLA-INFOS EXO°3 et programme de février

Kikou mes amies de plume

Nous voilà arrivés au 3ème exo:

Composer un poème ou se trouvera la rime « Ale »

vos liens sont a déposer pour le  30/1 sous ce lien http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/01/11/34790960.html

et voici le programme de février

Le lien pour déposer vos lien apres chaque exo

sera en colonne à "pages" dés le 31 Janvier

114220172_o

Tous les programmes se trouvent ici

 http://chezassoulawarda.canalblog.com/albums/atelier_d_assoula_les_themes/photos/114220172-2.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici pour moi Assoula :<br /> <br /> https://colettedc.wordpress.com/2017/02/24/chez-assoula-et-latelier-de-ghislaine-n27/<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! <br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
A ton aise Colettej e comprends je ne usis pas la seule à proposer des ateliers et comme toi je participe à d'autres lol on a qu'une tète lol<br /> <br /> bonne fin de week-end et bon lundi biz
Répondre
C
Je ferai mon possible Assoula ... cela dépend de mon travail du moment ... bises♥
Répondre
A
Oui JILL je me suis trompée mais je confirme c'est bien le programme de Février<br /> <br /> MARYSE bienvenue parmi nous, le 30 je publierai un article avec le lien pour tous le mois de février il suffira de mettre ton ou tes liens en coms<br /> <br /> Merci beaucoup à vos deux <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitié
Répondre
J
Voilà j'ai choisi et programmé pour le 25 févier, il y a sans doute une erreur de date dans ton tableau avec le 25-3.... bises
Répondre
Publicité