Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
16 février 2017

l'agenda ironique du mois de février: critique d'un livre

Pour l'agenda ironique du mois de février, jobougon ( https://jobougon.wordpress.com/2017/01/28/agenda-ironique-de-fevrier-2017/)   nous proposait de réaliser une critique d'un livre .

 

4-Tant que hurlent les chiens ElisabetH Hermann

CRITIQUE LITTERAIRE DE  Tant que hurlent les chiens

UN meurtre atroce dans un parc animalier berlinois, un passé honteux dans un village,un assistant psy qui croit en l’innocence de l’accusé..   une enquête policière menée tambour battant par une « petite bleue » malgré le désaccord de son chef de service

Tout un passé qui se réveille des secrets des non-dits, des meurtres..Un thriller psychologique, écrit par Elisabeth Hermann, romancière allemande dont deux romans ont déjà été adaptés à la télé celui-ci est un vrai bijou!

!550 page d’intrigue policière mais aussi cet aspect psychologique comme savent si bien le faire les écrivain allemands, on n’a pas envie de lâcher le livre, perso j'ai vraiment adoré et je lis un deuxième de cette écrivaine….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lis -le, tu regretteras pas crois moi!! j'en lis un autre d'elle pour le moment TEMOIN DES MORT (La nettoyeuse) qi parle des services secret et de la Stasi d'après guerre <br /> <br /> Khanel, à la bibliothèque tu peux l'avoir normalement<br /> <br /> bizz a vous deux
Répondre
M
Tu avais raison ma chère Assoula, tu m'as donné envie de le lire, je le commande de suite. Gros bisous mon amie
Répondre
K
j'ai entendu parler de ce livre mais je ne l'ai pas lu (pas encore, lol ) ! bonne journée
Répondre
Publicité