Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
17 février 2017

Gratitude: Quelque chose d'inspirant La nature

http://monptittresor.fr/pourquoi-dire-merci/

 

0000000000

 

J'aime beaucoup écrire sur divers domaine mais la nature est moi la plus belle source d’inspiration

Elle est riche, colorée, solidaire, merveilleuse ; Elle nous offre nourriture, soin, réconfort…

Ce matin en allant de l’école de mon trésor nous regardions les oiseaux, ils reviennent doucement, il y a dans l ’air cette odeur de « printemps » proche, cette petite chaleur si douce, ce soleil qui perce …de quoi s’arrêter et s’émerveiller avec trésor qui voulait plus aller à l’école mais suivre les oiseaux oui !!

Je voudrai me lancer dans la peintre et ce serait la nature ma source aussi il y a tant de paysage..à peindre…..

PROTEGEONS NOTRE NATURE SANS ELLE NOUS DISPARAITRONS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup j'ai été élevée à la ferme c'est surement de là que vient mon attachement...<br /> <br /> bon Weekend à toutes bizz
Répondre
K
bel article ! bon samedi
Répondre
J
Elle et nous sommes liés, nous l'oublions, si nous la défigurons, en abusons, c'est notre sort qui est en jeu... Bon W-E Assoula !
Répondre
C
Tu as raison, Assoula, si belle et généreuse elle est notre nature ! Bonne fin de ce jour et agréable week-end ! Bises♥
Répondre
Publicité