Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
20 février 2017

C'est lundi, Que lisez-vous ?

Ayant adoré "tant que hurlent les chiens", je commence un deuxième de la même auteure: Elisabet Hermann

TEMOINS DES MORTS

41MRwqCfRRL

 

Je ne lirais surement pas plus cette semainee,je pars 3-4 jours chez Maman, chéri étant en congé et présent por trésor, je pars près d'elle et faire queleques aménagements dans sa maison

A Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne connais pas ! bonne journée
Répondre
A
Je viendrai un peu le soir mais coté lecture je lis pas plus lol<br /> <br /> merci colette bizz
Répondre
C
Un bon séjour chez ta maman, Assoula ! Oui, à plus tard ! Bises♥
Répondre
Publicité