Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
22 février 2017

Le questionnaire de Proust...et moi...

Allez pour le fun...

 

questions1

 

1- Le principal trait de mon caractère.  Sensible et altriste

2 – La qualité que je préfère chez un homme.  honnêteté

3 – La qualité que je préfère chez une femme.  sens des responsabiités

4 – Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.  Franchise

5 – Mon principal défaut. impulsive

6 – Mon occupation préférée.  Lire et écrire

7 – Mon rêve de bonheur.  voir mes proche heureux et avoir ma maison

8 – Quel serait mon plus grand malheur ?  Fausse-couches

9 – Ce que je voudrais être.  écrivaine

10 – Le pays où je désirerais vivre.  Mon rève c'est la Bavière (Allaemangne) sinon le sud de a France o chez mon homme a Maroc (Agadir)

11 – La couleur que je préfère.  noir

12 – La fleur que j’aime.  le glaieul

13 – L’oiseau que je préfère. colombe

14 – Mes auteurs favoris en prose.  Loti et tant d'autres ..il y a tellement de poètes a découvrir..

15 – Mes poètes préférés.  Apollinaire, rimbad, Verlaine, Baudelaire

16 – Mes héros dans la fiction.  les gens du pays de la campagne les pauvres..

18 – Mes compositeurs préférés.  Schumann. Beethoven, Bach, Mozart Litz

19 – Mes peintres favoris.  Klint, Magritte, Brghueul, delvaux, Cesanne, Monet

20 – Mes héros dans la vie réelle.  ceux qui oeuvres mor la planète et les enfants

21 – Mes héroïnes dans l’histoire. Le propheèe Mohammed

22 – Mes noms favoris.   Ber..ma maman

23 – Ce que je déteste par-dessus tout.  les cols blancs les politiciens ..

24 – Personnages historiques que je méprise le plus. Bush pere et fils

25 – Le fait militaire que j’admire le plus.  Le fait de défendre SON pays et non envahier celui des autres et sacrifiers des milliers de civiles innocents

26 – La réforme que j’estime le plus. !!

27 – Le don de la nature que je voudrais avoir. guérir les grands malade

28 – Comment j’aimerais mourir.  dans mon sommeil

29 – État présent de mon esprit.  amusée

30 – Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.  faire des erreurs en apprenant...y'a un début à tout..

31 – Ma devise. Il y a toujours plus malheureux plus souffrant que soi..

Quel est pour vous le comble de la misère ne pas etre entourés de gens qui nous aime

Où aimeriez-vous vivre ? Baviere ou sud de la france

Quels sont vos metteurs en scène de cinéma favoris ?je suis pas trop cinéma je préfere la lecture

Quels sports pratiquez-vous ? marche et un peu de yoga

Seriez-vous capable de tuer quelqu’un ?non..enfin j'espère lol

Qui auriez-vous aimé être ? bof!

Quelle est la première chose qui vous attire chez un homme ? yeux-gestuelle

Croyez-vous à la survie de l’âme ?oui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bon Week-end
Répondre
K
sympa ce tag ! bonne journée
Répondre
C
Bravo Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité