Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
26 février 2017

J'ai aimé-détesté °1

aimé-détesté (2)

J'AI AIME

La visite de cet appartement qui serait pour nous vraiment un petit paradis trésor aurait sa chambre, pas loin d'un sperbe parc, marché le jeudi et ne superbe cuisine bien meublée réponse des proprios..mardi pff!

Retrouver trésor et chéri après 4jours passés chez Maman

 

J'AI DETESTE

Voir maman souffrir a un tel point qu'elle demande de "partir", sa souffrance est inspportable; j'me suis effondrée dans les bras de chéri vendredi soir tellement je me sens si impuissante ; on met plein d'argent dans des conneries des cols blancs corrompus et pour la médecine pour ces malades on fait rien c'est inadmissible, Maman n'a que 59ans et sa vie c'est juste les medocs son fauteuil, elle ne vit plus elle SURVIT du moins elle essaie!! le medecin dit que son coeur commence à se fatiguer du traitement....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment de votre soutien il m'est si précieux mes amies<br /> <br /> bizz
Répondre
K
passes une bonne semaine
Répondre
C
J'aurai une pensée spéciale, cette semaine, pour ta maman Assoula ! Défi bien relevé ... douce fin de ce jour et semaine entière ! Je serai absente du net jusqu'au 4 mars ! Bises♥
Répondre
M
je croise les doigts et pour votre chez vous et pour ta maman, qu'elle souffre moins pour retrouver l'envie de vivre
Répondre
Publicité