Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
2 mars 2017

Lenaïg haïkus:Notre rapport aux animaux

Challenge haïkus chez Lenaïg

http://leblogdelenaig.over-blog.com/2017/02/notre-rapport-aux-animaux-theme-de-haikus-pour-vendredi-3-mars.html

Ah ces petites boules de poils, plumes....

ll (2)

Ami fidèle

Compagnon réconfortant

Présence vitale 

lllll

 

Signe printanier

Beauté de toutes couleurs

Virevolte libre

ll

 

Ami d’enfance

Longues journées ensemble

Adieu mon Nanny

lll

Réveil du matin

Chanteur à ma fenêtre

Mangeur de graines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu Nany quand j'étais toute petite, tu peux lire son histoire ici: http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2016/09/10/34297629.html<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonjour Assoula, je me réjouis d'être chez toi et de partager la tendresse de tes très jolis haïkus, moi aussi j'ai connu et aimé des compagnons lapins ! Merci beaucoup, gros bisous.
Répondre
A
Moi c'est "Poupousse" mon chat dois déménager mais e dis pas que j 'ai n chat car il n'est pas question pour moi de m'en séparer et de tote façon il est déjà habité en appart de pis Aout dernier na! lol<br /> <br /> Merci Sev biz bon week-end
Répondre
S
Ah oui, une présence vitale. Quand mon vieux toutou est parti, je tournais en rond comme une âme en peine. J'ai tenu une journée, puis j'ai filé avec mes gars à la SPA, une seule mission, revenir avec un compagnon à 4 pattes ! Enfin, une, marre d'être la seule fille à la maison, maintenant, nous sommes deux ! :D
Répondre
K
superbe ! bravo ! bonne journée
Répondre
Publicité