Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
4 mars 2017

Soins palliatifs Pour Maman..

 

Il y a 3jours les médecins ont décidé de passer à la dernière possibilité de traitement le PALLIATIF oui vous lisez bien, elle a essayé de repousser le plus possible ce moment mais elle n’en peut plus elle est dans son fauteuil aménagé au mieux pour elle pouvoir  y rester avec des coussins elle somnole quand elle y arrive, la douleur étant tellement forte qu’elle tombe d’épuisement car ses médocs la soulagent à peine et ne dort que très peu Là elle et vraiment à bot de souffle son cœur s’arrêtera un jour sous l’effet des médocs me dit-elle, elle veut rejoindre son papa et sa marraine….

paradis-maman

Je ne plus quoi lui dire, je vais la voir mais y a de ces silences si lourds.... Le pouvoir des mots s'est arrêté car ni toi ni moi ne savons nous exprimer face à tant de souffrance.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maman reste chez elle, elle veut pas aller à l'hosto et je respecterai ce choix <br /> <br /> Nous avons un médecin de famille très compréhensive et qui connaît maman depuis 20ans, donc elle connaît le dossier et nous savons que nous pouvons compter sur elle<br /> <br /> Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon beau-père, ce fut joyeux mais je la vois souffrir en silence et c'est difficile de penser comment expliquer cela a mon petit buot de 4ans....<br /> <br /> Merci beaucoup Mandrine pour ce message<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'ai du avec ma soeur prendre cette décision en Janvier de l'année dernière, nous avons été bien entourées par l'équipe médical et maman est partie paisiblement, déjà un an.<br /> <br /> Et je peux te comprendre, reste près d'elle, parle lui d'elle et de ton enfance, je suis de tout cœur avec toi <br /> <br /> Avec toute ma tendresse et mon amitié <br /> <br /> Mandrine
Répondre
A
Merci de votre soutien ça fait du bien <br /> <br /> je ne veux pas être égoïste et "la garder" ; j'veux juste qu'elle ne souffre plus<br /> <br /> J''ai perd mon papa qui s'est barré quand j'avais 4ans puis il y a 12ans ma marraine qui s'est beaucoup occupée de moi.. mais là c'est ma maman et même si on a eu des heurts et disputes, je ne pejx imaginer ma vie sans elle..
Répondre
C
Oui, dans des moments comme cela, seule la présence réconforte. Pas facile, je le sais si bien ! Bon courage ! De tout ♥ avec vous tous ! Gros bisous♥
Répondre
J
Bonjour Assoula, à un moment il faut savoir laisser partir la personne en souffrance sans remède, être à ses côtés, même si pas facile, que dire et faire pour elle, courage à vous tous, avec mes amicales pensées, jill
Répondre
Publicité