Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
8 mars 2017

Ghislaine°27 "Instant sénior"

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-28-recap-du-no-27-mots-pre-a128553066

Chuchoter, penser, décence, décor, ombre, amer, présence, sage, sénior, campagne.  

 

65717407

Instant sénior

Il lui a dit de venir s’asseoir sur le banc, ils étaient partis se promener dans la campagne et en admiraient le décor

Elle s’installa à l’ombre, observa cet homme qui était à ses cotés depuis plus de cinquante ans, un homme sage d’une grande décence et délicat avec li la vie n’avait rien d’amer

Dans les moments difficiles, il avait toujours était d’un grand soutien par sa présence et sa discrétion ; Beaucoup de femmes l’enviaient d’être mariée avec un tel homme

-A quoi peux-tu penser ma petite Fleur ? Lui avait-il  chuchoter à l’oreille

Elle lui sourit et posa sa tête sr son épaule

Parfois c’est venu l’heure d’être sénior, qui nous permet de profiter de chaque instant de  la vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut toujours voir le bon coté des choses même si des fois c'est dur de le trouver..<br /> <br /> Bizz bon Weekend
Répondre
C
Joli texte et bien vrai... j'appréhendais de devenir senior, et puis finalement, j'aime bien... Bon,ne soirée
Répondre
K
bonne journée
Répondre
C
Tout à fait bien relevé Assoula, ton défi ! Bravo : très joli texte ! Bises♥
Répondre
A
Merci à vos deux<br /> <br /> Oui Ghislaine j'en suis bien consciente mais un peu de baume au cœur ne fait pas de mal lol<br /> <br /> Henri c'est la première fois que j'écris dans ce domaine, j'étais un peu hésitante<br /> <br /> Bon jeudi à vous deux
Répondre
Publicité