Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
7 mars 2017

Chez Assoula-ateliers de mars-Exo°1-Merveilleux printemps

Lesmots imposés dans un texte ou poème:

réveil-bourgeon-verte-nature-crocus-douceur-jardin-jaune

18f50638

Merveilleux printemps

Quel bonheur !! 

Ce matin j’ai découvert le réveil de mon jardin

Je suis allée observer ces merveilles

Blottie dans la douceur de mon châle

Cette nature toute colorée

 Ces jonquilles jaunes

Ces crocus mauves

Le forsythia révèle ses bourgeons

L’herbe a pris cette couleur verte lumineuse

Bientôt viendront d’autres beautés de la nature

Observons chaque jour

Et réjouissons-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci++ bizz
Répondre
C
Magnifique texte, Assoula ! Bravo et bonne fin de ce jour de la femme ! Bises♥
Répondre
K
bravo ! bonne journée
Répondre
Publicité