Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
12 mars 2017

Gratitude: Mon foyer

 

 

Zuhause_bei

Bon vu que je déménage prochainement.. j’suis à la recherche d’un nouveau nid…donc  j’vous parlerai pas avec précision de mon chez moi actuel

JE parlerai plutôt de la chance d’avoir un toit au dessus de la tête,  un loyer pas trop élevé, du chauffage…ces choses que SDF…n’ont pas la chance d’avoir

J’aime créer un univers dans chaque pièce, elles sont toutes différentes afin d’être dans la découverte et pas avoir de fil conducteur entre chaque piece

Mon living est moderne, ma cuisine est plutot  colorée « vitaminée », ma salle de bain relax-zen et ma chambre romatique

Passionnée de déco, j‘y consacre beaucoup de temps..et d’argent lol mais j’essaie d’acheter dans les solderies discount…ainsi monsieur ne voit pas trop rouge mdr

Mon rêve est d’avoir une pièce où je pourrais avoir mon petit bureau, mes biblios et mon petit atelier de déco-bricolage et broderie

Mais j’ai la chance d’avoir un ‘’chez moi’’ malgré toutes les galères et je remercie Dieu de veiller sur ma tite famille et  de sécuriser mon nid….

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est important de se sentir bien chez soi
Répondre
C
C'est superbe, Assoula ! J'♥ beaucoup tes mots ! Bon début de semaine ! Bises♥
Répondre
Publicité