Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
14 mars 2017

MCO°264: En famille

wGSpHcI96mq_VXhr0WRippvu3K0

http://frambie.eklablog.fr/histoires-de-familles-a128700980

quand papa chantait

 Fréderic François.."
 On rêvait tous au tour de la table
On passait des heures formidables
On n'étai pas riche mais pourtant
On s'aimait tellement que c'étai le bon temps...
... Le dimanche on marchait prés du fleuve
Notre enfance pourtant fut merveilleuse
Quand papa ce m'étai à chanter
La Mama sourie je né rien oublier"

claude barzotti je veu pas que tu partes

 ""Je t'en ai fait des cheveux blancs,
Des rides au creux de ton visage,
Toi qui as dompté tous le vents,
Montre de quoi tu es capable!

Et si le temps t'arrache à moi,
Faut vraiment que tu saches, crois-moi,
Tu resteras comme une flamme,
Tu resteras la seule flamme

J' veux pas qu' tu partes, non pas maint'nant,
Demainplus tardon a le temps,
Débrouille-toi comme tu voudras,
Mais surtout, non, ne t'en vas pas!""

 

Noam Viens Maman on va danser

 

""Tu sais je t'aime aussi fort Et tu es plus belle encore Alors essaye d'être gaie""
Et pour finir en riant....

Adamo - Grand-Pere Grand-Mere

 

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grande fan de Barzotti et fredo.j'avais le choix<br /> <br /> Ils en ont fait de si belles pour leurs parents...<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> merci pour cet article qui nous plonge dan des chansons qu'on n'a plus l'occasion d'écouter,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Jean
Répondre
E
bonjour, j'ai failli rater ta participation. choix originaux que je ne connaissais pas ou que j'ai oublié comme Noam. Bon week-end
Répondre
A
Francine e sis près de la Louvière non loin du parc de Mariemont<br /> <br /> Oui c'est dur e ne sais que dire me sens tellement impuissante et inutile!!<br /> <br /> Franchement maman n'a jamais eu de chance, comme elle dit y a pour croire qu'on l'a maudite!!!<br /> <br /> Elle parle d'aller dans un home, moi j'insiste pour qu'elle vienne et mon mari aussi( il est marocain pour lui une maman va chez ses enfants pas dans un home) mais elle veut pas être une charge pourtant je voudrai tant passer plus de temps avec elle...
Répondre
F
Bonjour Assoula.<br /> <br /> Je viens de lire d'abord l'appel que tu as écrit pour ta maman et j'en suis très émue !<br /> <br /> Moi aussi j'habite en Belgique, non loin de Lille.<br /> <br /> Il te faut, ainsi qu'à ta maman, un énorme courage pour affronter la vie au quotidien.<br /> <br /> Je t'en remercie d'autant plus d' avoir participé !!!<br /> <br /> J'aime tous tes choix , particulièrement "notre" Salvatore, un homme au grand coeur , sans oublier son talent !! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> Francine (Clio )
Répondre
Publicité