Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
15 mars 2017

Ghislaine°29-Ecrire un polar..

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-29-recap-du-no-28-a128553102

Enigme, enquête, indice, agent, coupable, vérité,mobile, filature.

sans-titre41loniD8wBL

 

Ecrire un polar, c’est faire preve de beaucoup d’imagination : trouver une « mort » mystérieuse, des vraies et fausses vérités ; Mais aussi des indices étranges, qui mèneront au coupable,  le nom de l’agent ses habitudes, ses points faibles et forts,sa carrière…

 

Trouver un mobile original, pas d’héritages, de vengeance, Ecrire un plan pour le déroulement de l’enquête parsemée d’énigmes, un détective ou un indic, une filature..

 

Bref écrire un bon polar ou thriller…c’est tout un art !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mon rêve .mais j'ai du chemin a faire!! Bizz à vous 3
Répondre
C
J'♥ ! Bonne fin de journée Assoula ! Bises♥
Répondre
A
J'avais une autre idée, mais j'serai partie pour 3-4 feuilles mdr<br /> <br /> bon Jeudi Ghislaine biz
Répondre
G
Oui c'est tout cela avec une grosse brassée de suspense ........meci
Répondre
Publicité