Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
18 avril 2017

Ghislaine°32: Muguet de Mai

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-32-du-10-avril-a129613132

Bientot le moi de Mai et ses petites clochettes...Ghislaime nous propose ces mots..

Mai, mois, muguet, moment, subtil, soir, tardif, suivante

bloggif_58f53f253ebda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle fleur, bravo pour ta participation!
Répondre
A
Oh Ghislaine moi e vais bien mais ma maman va très mal et e me sens si impuissante..elle parle d'euthanasie....<br /> <br /> Merci mes amies gros bizoux
Répondre
C
Bravo Assoula ! C'est super ! Bonne poursuite de ce mardi ! Bises♥
Répondre
G
Très joli Assoula merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es tres prolixe.........<br /> <br /> J'espere que tout va bien pour toi mon amie des mots ???
Répondre
Publicité