Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
22 avril 2017

EVY°106: 1 événement étrange -Seuls nous la voyions et l’entendions

http://plume-de-poete.over-blog.com/2017/01/phenomene-troublant.html

 

C’était en 1998 , mon fils aîné avait à peine deux ans, nous faisions nos courses, c’est lorsque nous étions en train de choisir des dessert au chocolat que tout s’est arrêté atour de nous et une dame d’un certain âge est venue vers nous

Elle a regardé notre fils et nous a dit « faites attention il sera tres malade mais vous pourrez le sauver » j‘ai regardé mon ex-mari et plus de trace de cette dame, c’est comme si personne ne l’avait vue on demandait aux gens où elle était partie mais on nous regardait comme si on était fous !!!

Le 18 décembre 2000, notre fils alors âgé de 5ans est embarqué pour une méningite mais on nous annonce également une LEUCEMIE !!

Aujourd’hui il a 21ans, il mesure 1.87m pour 75kilos c’est un beau jeune homme, Oui il est sauvé mais compte de nombreuses séquelles des traitements mais croyez-moi je ne vais plus jamais dans ce rayon et ne fréquente ce supermarché que pour son rayon librairie….

Lettrine--I-petit-fantome----Le-carnet-de-jimidi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôle d'histoire!
Répondre
A
Oui pas agréable du tout...
Répondre
C
Oh ! ... quel souvenir étrange, hein !!! Douce fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
E
Bonjour Assoula pas facile à vivre pour toi aussi merci pour ta participation passe un bon week-end bisous
Répondre
Publicité