Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
26 avril 2017

MCO:Les animaux

 

46907

 

Cette semaine c’est Frambie/Melo qui nous propose

 Le  267ème thème  : « Les animaux »  

Voici mes choix...

Marie Carmen avait repris tres holiment cette chanson de Barbara

Marie Carmen - « L'aigle noir » + / - sous-titres

 Pow-Wow ont repris Le lion....de Henri Salvador en Acapella..superbe

Pow Wow "Le lion est mort ce soir" Les Victoires de la Musique 1993

Souvenir d'enfance de Gérard Lenorman...

Gérard Lenorman - Gentil dauphin triste

 

La corrida (Francis Cabrel) – l’arène, le torero, la douleur vue par le taureau est-ce que ce monde est sérieux ?

La Corrida - Francis Cabrel

 

Yannick Noah - Les lionnes

 

Et pour terminer, une pensée pour ma marraine qui m'a bercé de ce grand chanteur espagnol Luis Mariano

Rossignol de mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes amies bizz
Répondre
R
Quel vaste choix mais tous super merci Assoula pour certaines que je découvre. Bises
Répondre
F
Bonjour Assoula.<br /> <br /> Que j'aime tes choix ! Il y en a que j'aurais volontiers programmé mais l'éventail était bien vaste.<br /> <br /> J'espère que ça va pour toi .<br /> <br /> Bises et bon weekend.<br /> <br /> Francine (Clio)<br /> <br /> http://www.joliecarte.com/cartes/5901/citation-sur-le-bonheur
Répondre
A
Merci beaucoup mes amies<br /> <br /> J'ai été bercée dans de belles musiques,.. maintenant e partage..<br /> <br /> Colette avais mis quelques articles de coté à commenter lorsque je réccupérerais ma connex ...<br /> <br /> Bon jeudi à toutes bizz
Répondre
K
que de choix ! bravo
Répondre
Publicité