Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
27 avril 2017

Coup de coeur pour Maridan..

q8CLnnYlW0UorsULl_Z80wWrQ7Q@500x347

Il'y'a dans mes amies celles que la vie n'a pas épargné désenfantées, malade...

Aujourd'hi dans mes mails,  un nouvel article ..que dis-je PEME de Maridan

Celle-ci se bat contre une tumeur au cerveau et pourtant comme d'autres de mes amies

elle anime des ateliers d'écritures, crée de magnifiques bijoux..c'est ne grande battante

Je vous conseille vivement de lire ce poème plein de sagesse, d'espoir et tenacité

http://maridan.eklablog.com/la-plume-d-evy-n-107-je-suis-une-grande-reveuse-a130000286

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y ai fait un tour, Assoula ! Merci à toi ! Bises♥
Répondre
Publicité