Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
29 avril 2017

Ghislaine°33: Oser aimer...

Ghislaine nos propose ces mots...

http://ghislaine53.eklablog.com/recapitulatif-de-l-atelier-33-du-20-avril-2017-a129941108

Prêt, choisir, quitter, sembler, garder,bonheur, habitude, moment.

 

0000

 

 

Choisir entre rester ou tout quitter

Rester dans ses tristes habitudes 

Fuir cette pesante solitude

 

Peut-on redonner son cœur en Prêt

Oser espérer à un vrai bonheur

Et enfin trouver un peu de chaleur

 

Vivre sans peur et pleinement ces moments

Qui pourraient sembler durer éternellement 

Et les garder en mémoire tendrement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut toujours espérer
Répondre
A
bizarre regarde même Maridan l'a fait.. !! <br /> <br /> http://www.maridan-gyres.com/atelier-25-chez-ghislaine
Répondre
É
Bonsoir Assoula. Jolis tercets pour évoquer l'Amour...
Répondre
G
en fait cet atelier , apres recherche n'est meme pas le mien et je ne sais pas a qui il est . je suis remonté a 3 pages dans mes ateliers je n'ai pas trouvé ces motd<br /> <br /> ce n'est pas a moi<br /> <br /> tu devrais noter quand tu fais le texte a qui est l'atemier et son no ce serait mieux je pense Assoula<br /> <br /> desolée je ne peux pas l'ajouter nulle part car je ne sais pas a qui il est<br /> <br /> desolee
Répondre
G
Cet atelier est clos depuis un moment Assoula<br /> <br /> Je doute qu'il soit lu car le récap a deja ete fait <br /> <br /> je te rajoute quand meme a l'atelier correspondznt<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> merci pour Severine
Répondre
Publicité