Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
29 avril 2017

Joyeux anniversaire Séverine (fille de Ghislaine)

Résoya

 On fait un texte avec les mots ou une création

 A déposer en commentaire

le 30 Avril  chez Séverine

 

A l'occasion de l'anniversaire ude Séverine

Voici ma première créa graphique...

bloggif_5903286b611bb

Séverine

A toi la fille de mon amie de plume

Tu es aujourd’hui dans mes douces pensées

En ce jour d’anniversaire

Je viens te souhaiter

Plein de joie, d’amour et de bonheurs

Une journée remplie de mots tendres, de fleurs

Et du bonheur plein la tête

Amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons souhaits d'anniversaire pour Séverine, Assoula ! Bises♥
Répondre
A
Désolé me suis méler les pinceaux....<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Ce n est pas chez moi qu' il Faut mettre cet article mais en commentaires sur le billet chez ma fille que j ai fait<br /> <br /> Clin sur sa bannière BISOUS
Répondre
Publicité