Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
1 mai 2017

Les 10 commandements...

hqdefault

Parce qu'aujourd'hui la paix est plus que vital,

cette atmosphère mondiale si lourde, pesante et menaçante

nous oblige à penser et à méditer sr ce mot auquel on aspire TOUS..... LA PAIX

Alors je partage avec vous cette magnifique comédie musicale

qui nous  montre l'amour de notre prochain

que l'on soit musulmane (comme moi) catholique, protestante, juif, boudhiste...

L'Amour de son prochain reste et doit rester notre PRIORITE

Allah, yahvé, ...quel que soit notre guide suprême AIMONS NOUS

voici le lien direct, car il bug sur ma page...

https://youtu.be/a2G4dGtFP0s

""Qu'aujourd'hui Soit pour maintenant ou pour dans 1000 ans

Qu'il soit dit Aux hommes les plus démunis comme les plus grands

Le temps d'une seule vie est un éternel recommencement """

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Khanel<br /> <br /> Oh Colette un temps horrible pluie vent..<br /> <br /> J"suis restée chez moi et fait mon repassage lol<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Merci Assoula !!! En espérant que cette journée te fut bonne, agréable fin de soirée de ce 1er mai et bon mois tout entier ! Bises♥
Répondre
K
bon premier mai
Répondre
Publicité