Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
12 décembre 2020

PARDON DE T'AVOIR FAIT TANT DE MAL

PARDON  DE T'AVOIR FAIT TANT DE MAL

TRISTANA TRistesse (39)

Ce n’est pas facile de te dire

Tout ce qui se passe en moi

Se parler est souvent difficile

Et e ne trouve pas les mots qi parlent

 

T as toujours été là pour moi

Jamais tu ne m’as tourné le dos

Et portant je t’ai fait tant de mal

Trop, vraiment  de trop

 

Je pensais qu’en devenant maman

On s’entendra mieux toi et moi

Mais la rivière entre nos est devenue un océan

Et je m’éloignais de toi

 

E te demande pardon pour toit ce mal

Pardon pour ces gestes ces  mots

Pour ce comportement immoral

Pour avoir fait couler tant de sanglots

 

Dieu et la vie m’ont ouvert les yeux

Sur toi, moi nous deux

Il m’a montré combien au fond je t’aime

A quel point ton cœur est fontaine

 

Peux t me pardonner, laisser le passé derrière

Je t’aime si fort et je te le prouverais

Je te promet de plus laisser ton cœur saigner

Et t’aimer pour la merveilleuse maman que tu es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'♥ ! Bonne nuit reposante Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité