Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
10 mai 2017

Créa pour Fée Capucine "L'instant poétique"

http://feecapucine.eklablog.com/defi-fee-capucine-l-instant-poetique-a130070534

voilà ma créa, étant débutante  je ne peux égaler mes amies

mais c'est un grand plaisir de participer à ce défi de mon amie Arlette

bloggif_5912e386e71b2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Assoula<br /> <br /> <br /> <br /> Oh elle est jolie ta création, pour une première c'est bien trouver avec la petite phrase...je te félicite...continue...merci je vais vite déposer ta participation.<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
C
J'♥ ! Bravo Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité