Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
16 mai 2017

ASSOULA-MAI-2-Reste pres de moi

2°EXO-15/5- S’inspirer d’une image de votre choix pour écrire un texte 

0b1ea066d106bf836007627fda7f33e6

Je te vois souffrir

Ton visage reflète tant de souffrances

De jour en jour ça s’empire

Chaque jour tu parles de ton échéance

 

Je voudrai te dire

« Restes, ne t’en va pas 

J‘ai besoin de toi »

Mais quel acte d’égoïsme

 

Ton coeur est fatigué

Ton corps est épuisé

Tu ne trouve plus le courage

Toi qui a toujours eu la rage

D’avancer, de vivre

Aujourd’hui, tu ne fais que survivre

Attendant enfin la délivrance

Et la fin de ce lourd silence

 

Je voudrai te retenir

Te prendre dans les bras

Pleurer sur mon avenir

Mais je ne peux pas

 

Je dois rester forte à tes cotés

Ravaler mes sanglots qui se déversent le soir

Toute deux, on sait qu’il n’y a plus d’espoir

Que le temps est compté..

Je suis la maman

Je t’aime maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un texte tout à fait prenant, Assoula ! Douce journée ! Bises♥
Répondre
A
Et tristement véridique..<br /> <br /> Merci
Répondre
S
un texte émouvant!
Répondre
Publicité