Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
22 mai 2017

Défi Liste: Ce qui me rend heureuse

Nouveau défi de Zenopia! (Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite le découvrir, il est sper bien rempli Feng Shui, de lumière, de bienveillance - et de défis listes!)

https://zenopia.be/defi-liste-vs-tag-ce-qui-me-rend-heureuse

logo

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Poulet grillé, frites et ne bonnes salade de tomates

 

La chanson qui te met de bonne humeur ?

Qu’importe tant que c’est de Enrique Iglessias, ça fera mon bonheur

 

Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir dans le calme dans ma chambre pour écrire

 

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Une soirée en amoureux au lit avec n bon film

 

Ton vêtement fétiche ?

Mon gilet noir

 

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Le soleil

 

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Les vacances à Herbeumont avec maman, les baignades dans la Semois, les soirées à rires…..

Activite_Plus-Herbeumont-136535-1M

Une fois où tu as pleuré de joie ?

La naissance de mes 3 enfants

 

Une période de ta vie particulièrement cool ?

La première année avec lui, il revenait qe le weekend ; j’étais seule, je vivais à mon rythme lol  dormais quand e volais..cool cool cool !

 

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Ma chambre au mieux Herbeumont village de vacances de mon enfance

 

Ton plus grand bonheur du moment ?

L’été( s’il fait chaud mdr) et l’ambiance de noel

 

Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

Les bêtises de mes enfants lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula, c'est très bon ! Bonne semaine ! Bises♥
Répondre
Publicité