Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
22 mai 2017

LIVRES: L'amour comme unique horizon de MAridan Gyres

Bonor les amies et lectrices

Une nouvelle rubrique! J'ai décidé de présenter les livres écrit par mes amies de plumes

Alors je lance un appel à toutes, si vous voulez voir votre (ou plusieurs ) livre ici chaque lundi, envoyez moi un mail avec titre photo liens résumé....

J'aurais grand plaisir de vous présenter ici

assoulawarda@gmail.com

product_thumbnail

"Au sortir de l’enfance, Loïc et Emeline se rencontrent, se reconnaissent en un amour vrai et profond. Un cadeau pour eux, les incompris, les mal aimés, chacun portant en lui la partie qui rendra l'autre plus fort et plus vivant.
Pourtant aux prémices de leur amour, la vie les sépare. Vingt ans s'écoulent. Par hasard, ils se retrouvent et nous entraînent dans le tourbillon de leurs existences d'hier à aujourd'hui.
Autour d'eux gravitent les parents qui ne comprennent rien, Mado, la mère de cœur, au secret si lourd. Daniel, Lliona et Andréa, fruits de ces deux cœurs.
Comme une balle de ping-pong qui rebondit sur la table de la vie, chaque personnage prend la parole, prend un chapitre et tout s'enchaîne. Le temps s'enroule, se déroule, se moquant bien des conventions parce que l'amour n'a pas de limite.
C'est une histoire de coup de cœur, de coup de gueule, de coup de grâce, où l'amour se conjugue à tous les temps."

SON SITE/BLOG  http://www.maridan-gyres.com/

ACHETER SON LIVRE  http://www.lulu.com/shop/maridan-gyres/lamour-comme-unique-horizon/paperback/product-22448948.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle présentation, Assoula ! Bravo à Maridan !<br /> <br /> Bonne fin de ce jour,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité